Objectifs : Le Master "Droit des activités aériennes et aéronautiques" (D3A) vise à permettre aux étudiants d’acquérir et d’approfondir les connaissances fondamentales relatives au droit applicable à l’industrie aéronautique et au secteur du transport aérien. Ouvert en offre de formation continue, le Master D3A s’adresse aux professionnels de l’industrie aéronautique et du transport aérien qui cherchent à élargir et étoffer leurs compétences, pour s’adapter aux évolutions permanentes d’un droit technique, dans lequel la dimension internationale et européenne occupe une place centrale.
La formation est en étroite adéquation avec les exigences élevées du milieu socio-professionnel intervenant dans le secteur de l’aviation civile.
Public concerné : Étudiants
Niveau de Diplôme (UE) : 7 - (Niveau CEC ou équivalent)
Conditions d'admission (diplômes) : Le diplôme est ouvert aux étudiants titulaires au minimum d’une première année de master en droit. Tous les parcours juridiques sont acceptés (droit des affaires, droit public, droit européen...). Le diplôme peut également être accessible (places réduites) aux étudiants issus d’une première année de master en économie, gestion, sciences politiques, sciences, d'un diplôme d'ingénieur, de tout autre diplôme français ou étranger jugé équivalent ou de toute expérience professionnelle jugée équivalente.
Durée et modalités : 1 an
Site web dédié : https://idest-paris.com/