Objectifs : Les chercheurs et ingénieurs utilisant la spectroscopie d’impédance électrochimique de façon régulière pour caractériser différents matériaux ou leur dégradation vont perfectionner leurs compétences pour l’analyse de leurs résultats expérimentaux.
Lors de cette formation, ils développeront également des compétences théoriques et expérimentales sur la manipulation de fonctions de transfert multiples et du bruit électrochimique.
Public concerné : Chercheurs, ingénieurs ayant une connaissance et une pratique de l’impédance électrochimique.
Prérequis : Participation préalable au stage niveau 1 souhaitable, ou utilisation régulière de la technique
Durée et modalités : 35 h
Site web dédié : https://fc.sorbonne-universite.fr/nos-offres/mesures-dimpedance-appliquees-a-lelectrochimie-niveau-2-avance/